AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ☽ Dionysos ☾

Aller en bas 
Theo WeinmannTheo Weinmann
Divinité Indigne


https://unworthy.forumactif.com/t46-stoned-in-paradise-theo https://unworthy.forumactif.com/t61-dionysos Inscription : 15/06/2024
Messages : 12
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Althebian
Points : 22
☽ Dionysos ☾ Tumblr_inline_rwk63gc7MA1xna02m_500
Divinité : Dionysos - Dieu grec de l'alcool, de la folie et de la nature sauvage
Âge : 28 ans
Occupation : "Barman"
Couleur : #453363
Disponibilités : Présent et dispo

☽ Dionysos ☾ Empty
Message☽ Dionysos ☾  ☽ Dionysos ☾ EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:56
     

"Theo Weinmann"

Prénoms, Noms : Theo Weinmann
Âge : "27 ans"
Nationalité, Origines : "Anglais"
Occupation : "Barman"
Statut civil, Orientation : Célibataire et pansexuel
Signes particuliers : Relativement grand, prompt aux sautes d'humeur, parfaitement capable de tuer à mains nues si besoin.
Liens recherchés
Family drama : Les relations entre olympiens (et même chtoniens), c'est jamais simple, mais ça reste la famille. Je suis intéressé par une ou deux relations conflictuelles à base d'amour/haine familial.e, potentiellement avec des divinités qui lui sont "opposées" en terme de rôle. Quelque noms potentiel en vrac : Apollon, Héra, Athéna (liste bien entendu non exhaustive).

In the blood : De l'autre côté il y a les relations familiale positives qui m'intéressent aussi, même si Dionysos ne rend pas forcément la tâche simple, pareil qu'au dessus, quelques idées de noms pour des préliens dans cette vibe : Aphrodite (ex avec qui ça s'est bien fini), Artemis (entre divinités de la nature...), Hermès (parce que c'est le seul frère qui se soit vraiment occupé de lui)

Mortals : Il en faut des petits mortels pour s'amuser ! Et la relation de Dio aux humains "lambdas" est complexe. Il en cherche la compagnie comme il peut la détester, les tenant pour responsable de la situation inconfortable des divinités indignes. On peut partir sur du positif comme du négatif, c'est ses liens qui potentiellement peuvent pousser Dio d'un côté ou de l'autre sur la balance "bien"/"mal".

Gods, gods, gods : les immortels ont statistiquement plus de chances de se retrouver au hasard des chemins après un certain nombre de siècle. Écrire des relations inter-panthéon ça peu être chouette, imaginer comment des dieux de cultures tout à fait différentes peuvent interagir dans un contexte de vie de mortel... Je suis ouvert à plein d'idées chouettes !


Nom du personnage La description du lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id erat in justo consectetur pharetra nec et leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nisl neque, sagittis sed est eget, aliquet viverra nulla. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Nom du personage La description du lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id erat in justo consectetur pharetra nec et leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nisl neque, sagittis sed est eget, aliquet viverra nulla. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Mes disponibilités RP

Relativement dispo, j'essaye de me limiter à deux ou trois RP maximum en même temps. Je répond globalement plutôt le weekend.

2/3 RPs libres actuellement

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ Dionysos ☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: Journaux-
Sauter vers: