AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Quincy ¤

Aller en bas 
Quincy KingQuincy King
Mortel Assagi


https://unworthy.forumactif.com/t50-only-nightmares-of-those-who https://unworthy.forumactif.com/t60-quincy Inscription : 27/06/2024
Messages : 4
Avatar : Taron Egerton
Crédits : daylight
Points : 25
¤ Quincy ¤ 17195045714248459741
Âge : 30 ans
Occupation : Sans emploi, ex artiste à West End
Couleur : #cc99cc
Disponibilités : 2/3

¤ Quincy ¤ Empty
Message¤ Quincy ¤  ¤ Quincy ¤ EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:47
     

Quincy King

Prénoms, Noms : Quincy King
Âge : 30 ans
Nationalité, Origines : Anglais, Londonien précisément
Occupation : Sans emploi, ex artiste à West End
Statut civil, Orientation : Célibataire et homosexuel
Signes particuliers : Un grain de beauté dans le coup. Egalement la capacité formidable de tousser du sang causée par une maladie à un stade avancé. Possibilité de voir les fantômes, aussi
Liens recherchés
Power Trip : N'importe qui pouvant l'aider à survivre à sa maladie, spécifiquement des dieux avec leurs pouvoirs ô combien géniaux. Possibilité de création d'artefact souhaitée, marchandage de type vendre son âme au diable envisageable.
Human friends : Parce qu'on a le droit d'avoir des amis humains, ça existe. Des ennemis aussi, ceci dit. N'importe quelle relation du monde "normal", des amis d'enfance aux anciens collègues en passant par les ex (?) copains, je suis ouvert à tout.
Seer of the dead : D'autres gens qui voient les morts, pour partager les expériences, friends on the other side, tout ça tout ça...
Wherever whenever : Parce que je suis ouvert à n'importe quelle proposition. Et parce que maintenant vous avez la chanson en tête et que c'est rigolo.


Nom du personnage La description du lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id erat in justo consectetur pharetra nec et leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nisl neque, sagittis sed est eget, aliquet viverra nulla. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Nom du personage La description du lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id erat in justo consectetur pharetra nec et leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nisl neque, sagittis sed est eget, aliquet viverra nulla. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Mes disponibilités RP

Disponibilités RP : 3/3

Je réponds généralement plutôt vite, surtout pendant les vacances scolaires puisque j'ai les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Quincy ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: Journaux-
Sauter vers: