AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Son of the Moon. || Naeven

Aller en bas 
Naeven O'HaraNaeven O'Hara
Descendance Divine


https://unworthy.forumactif.com/t41-son-of-the-moon-naeven https://unworthy.forumactif.com/t44-son-of-the-moon-naeven Inscription : 01/06/2024
Messages : 21
Avatar : Leo Woodall
Crédits : Ectra
Points : 30
Son of the Moon. || Naeven VOCkaTf
Ascendance : Khonsou, dieu de la Lune.
Pouvoir.s : Luminokinésie; Une lumière lunaire, à l'aura froide, qu'il peut altérer et manipuler à sa convenance.
Âge : 26 ans et des poussières.
Infos : Surnommé Nev' par ses proches. - Mesure 1m81. - A 3 tatouages (base de la nuque, intérieur biceps gauche et poignet gauche). - Grand consommateur de café extra fort. - Papa d'un furet cannelle semi-angora nommé Rolls. - Ancien joueur de rugby et Pompier. - Père garagiste. - Un peu lent à la détente.
Occupation : Photographe indépendant.
Disponibilités : Présent.

Son of the Moon. || Naeven Empty
MessageSon of the Moon. || Naeven  Son of the Moon. || Naeven EmptyVen 7 Juin 2024 - 19:52
     


Je m'appelle Naeven, mais mes proches, mes amis, et quelques personnes qui s'en donnent le droit me surnomment Nev'. Né sous une pleine lune en éclipse, j'ai actuellement 26 ans et quelques mois. Et durant ces années, j'ai testé plein de choses, jusqu'à réaliser ma passion et la mettre en profit en devenant photographe indépendant.Jusqu'à preuve du contraire - parce que c'est arrivé que je ne sois pas au courant - je suis Célibataire. J'aime bien les hommes plus grand, et j'aime bien aussi les hommes plus petit. Et s'ils mesurent exactement 1m81, c'est drôle parce qu'il y a plus de chances de pouvoir leur piquer leurs vêtements. Parce que c'est ma taille.
Je vivais chez mon père jusqu'aux premiers mois à travailler comme pompier. À partir de là, j'ai pu commencer à louer un petit appartement en ville. Il paye pas de mine, mais il est cosy et je m'y sens bien. C'est l'essentiel.Wanted: iciWanted: iciWanted: ici



2024

Mois

xx Mois
Titre En cours...


L'appartement; Un deux pièces en ville, aménagé dans un vieil entrepôt de briques et de vitres. Malgré sa taille, c'est un endroit que je n'aurais jamais pu m'offrir sans un coup de main. Son propriétaire s'avère être le père d'un gamin que j'ai sauvé lorsque j'étais encore pompier, et qui a accepté de me laisser louer l'appartement à hauteur de mes moyens. Une pièce à vivre lumineuse avec cuisine ouverte et un lit d'appoint, une chambre derrière un murs de vitres opaques ainsi qu'une petite salle de bain, et une salle de douche, à la plomberie apparente. L'endroit n'est probablement pas totalement aux normes, mais c'est chez moi, c'est cozy lumineux et vert, et je m'y sens bien.
(Vers d'autres photos pour référence, même si l'appart de Nev est bien moins chargé en terme de décoration.)


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Revenir en haut Aller en bas
 
Son of the Moon. || Naeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: Journaux-
Sauter vers: