AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 phantoms, they become

Aller en bas 
Ahmed KaneAhmed Kane
Divinité Indigne


https://unworthy.forumactif.com/t33-ahmed#51 https://unworthy.forumactif.com/t45-thot#67 Inscription : 21/04/2024
Messages : 46
Avatar : Amr Elsheikh
Crédits : mndvx
Points : 81
phantoms, they become 7be986c8aa9450784b22aba8a263abc4f7117d03
Divinité : Thot — dieu égyptien de la magie, de la connaissance, arbitre divin
Pouvoir.s :
0. Forme d'Ibis.
1. Absorption des connaissances.
2. Magie par les hiéroglyphes.
3. Alchimie, fabrication de potions médicinales.
Âge : 30 ans
Infos : ⤜( playlist )⤛
Occupation : Faussaire, il fabrique des faux papiers d'identité.
Couleur : #8a6848
Disponibilités : Présent & Dispo

phantoms, they become Empty
Messagephantoms, they become  phantoms, they become EmptyMar 16 Juil 2024 - 0:10
     

phantoms, they become ft. @Theo Weinmann15th june 2024, 23:05
Le chewing-gum à la menthe qui glisse d'à travers le bout des doigts pour se loger entre ses dents, tandis que les yeux guettent à l'horizon. Il est appuyé contre un mur, adossé dans la pénombre, à l'abri des regards. Les mains retournent très vite dans les poches de sa veste à la capuche qui couvre le haut de sa tête, et le cache des regards indiscrets, particulièrement ceux de la ville et sa vidéosurveillance. On ne le remarque pas et il n'a pas envie d'être remarqué. Le bruit qui résonne tout autour ne l'intéresse pas, il l'ignore. Son attention est ailleurs, il cherche quelqu'un de bien précis, quelqu'un qu'on lui a dit de retrouver. Quelqu'un qu'on lui a ordonné de retrouver.

Ce n'est pas son boulot, en principe. Ahmed n'est pas là pour ça, il ne sert pas à ça. Il y a un léger goût amer qui lui reste en travers, celui de devoir obéir à des moins que rien qui ignorent tout de sa réalité. Des imbéciles incapables de comprendre ce qu'il est, de comprendre qui il est. Même s'il prenait la peine de le leur expliquer, ça rentrerait par une oreille avant de passer au travers du trou béant qui leur sert de crâne. Et de toute façon, il ne leur fait pas assez confiance pour même daigner le leur dire, il ne leur fera jamais confiance. Ce ne sont pas des gens qui le méritent. Trop peu d'entre eux se sont montrés méritant, à ses yeux.

Ceux-là mêmes, d'yeux, qui continuent de glisser sur les attroupements de quelques vagabonds devant lui. À la recherche de ce visage qu'on lui a décrit en quelques mots maladroits. L'éloquence perdue des criminels, pas assez intelligents pour savoir aligner des phrases suffisamment descriptives pour lui faciliter la tâche. Tout ce qu'il a, ce sont des morceaux d'informations qui permettent de faire le tri dans la foule et d'isoler quelques cibles possibles devant l'entrée de cet endroit où il a l'habitude de venir passer ses soirées.

Ahmed a le défaut mais aussi l'avantage de ne l'avoir jamais vu avant, il ne peut pas éveiller ses soupçons s'il se fait remarquer, mais ne peut pas le trouver sans être sûr que c'est lui. C'est une perte de temps, personne n'attire suffisamment son attention pour coller à l'image qu'il se fait en tête de cette personne. Il se détache de son mur dans un soupir et vient rejoindre l'intérieur du club. Les autres habitués, ou les employés, seront sans doute plus à même de le guider vers ce crétin qui s'est attiré les ennuis qu'Ahmed doit lui apporter.

En même temps qu'il se fraie un chemin entre les corps, il laisse vagabonder son toucher et sa magie, absorbe les connaissances et les souvenirs de ceux qui lui bloquent le passage et qu'il écarte avec politesse, c'est plus rapide que de leur demander directement s'ils ont vu celui qu'il cherche. Rien d'utile ne lui est partagé, que des idioties et des choses sans aucune importance qu'il aura bien fait de vite oublier. Il arrive au bar, s'y trouve une place, puis hausse la voix vers le barman le plus proche, pour se faire entendre à travers la musique qui résonne.

I'm looking for a guy.
Revenir en haut Aller en bas
 
phantoms, they become
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: Thyrst-
Sauter vers: