AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

nouveau sujet    répondre
 

 Questions avant inscription

Aller en bas 
AnonymousGuest
Invité



Questions avant inscription  Empty
MessageQuestions avant inscription   Questions avant inscription  EmptyMar 9 Juil 2024 - 18:41
     

Bonsoir

J'affine encore mon idée de perso
Pour se faire, j'aurais deux petites questions pour vous ^^:

Est-il possible d'incarner un sang-mêlé qui se penserait mortel car son parent divin ou un rival aurait bloqué sa capacité à développer son pouvoir quand il était bébé ? Ça me permettrait éventuellement de faire un mortel et si/quand j'en ai assez de le faire évoluer

Niveau pouvoir, j'ai vu que voyager dans le temps et voir le futur étaient interdits mais quid de la psychométrie ? (La capacité de voir le passé)

Revenir en haut Aller en bas
Ahmed KaneAhmed Kane
Divinité Indigne


https://unworthy.forumactif.com/t33-ahmed#51 https://unworthy.forumactif.com/t45-thot#67 Inscription : 21/04/2024
Messages : 46
Avatar : Amr Elsheikh
Crédits : mndvx
Points : 81
Questions avant inscription  7be986c8aa9450784b22aba8a263abc4f7117d03
Divinité : Thot — dieu égyptien de la magie, de la connaissance, arbitre divin
Pouvoir.s :
0. Forme d'Ibis.
1. Absorption des connaissances.
2. Magie par les hiéroglyphes.
3. Alchimie, fabrication de potions médicinales.
Âge : 30 ans
Infos : ⤜( playlist )⤛
Occupation : Faussaire, il fabrique des faux papiers d'identité.
Couleur : #8a6848
Disponibilités : Présent & Dispo

Questions avant inscription  Empty
MessageRe: Questions avant inscription   Questions avant inscription  EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:15
     

Questions avant inscription  3044542157 Questions avant inscription  3044542157

Hello hello, content que le forum t'intéresse Questions avant inscription  1361470383

En ce qui concerne tes questions, c'est possible d'incarner un sang-mêlé qui s'ignore, ça oui, en revanche personne ne pourra avoir interrompu le processus qui lui fait développer un pouvoir. Parce que ni les dieux, ni d'autres demi-dieux n'en sont capables. Questions avant inscription  3059880958

Pour la psychométrie, tant que c'est raisonnable et que le comment un personnage s'en sert et comment ça l'affecte est bien expliqué, ça me paraît potentiellement possible comme pouvoir, oui ! Questions avant inscription  1949834130

Voilà, j'espère t'avoir été utile, n'hésite pas si t'as d'autres questions Questions avant inscription  3490349571
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousGuest
Invité



Questions avant inscription  Empty
MessageRe: Questions avant inscription   Questions avant inscription  EmptyMar 9 Juil 2024 - 23:13
     

Je pensais que ça aurait pu être une sorte de malédiction mais si ce n'est pas faisable ce n'est pas grave ^^

Est ce qu'un traumatisme infantile pourrait " bloquer" un pouvoir sinon?

Je prends le temps de réfléchir encore un peu et j'essaie de débarquer demain hihi

Merci pour la réponse rapide en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed KaneAhmed Kane
Divinité Indigne


https://unworthy.forumactif.com/t33-ahmed#51 https://unworthy.forumactif.com/t45-thot#67 Inscription : 21/04/2024
Messages : 46
Avatar : Amr Elsheikh
Crédits : mndvx
Points : 81
Questions avant inscription  7be986c8aa9450784b22aba8a263abc4f7117d03
Divinité : Thot — dieu égyptien de la magie, de la connaissance, arbitre divin
Pouvoir.s :
0. Forme d'Ibis.
1. Absorption des connaissances.
2. Magie par les hiéroglyphes.
3. Alchimie, fabrication de potions médicinales.
Âge : 30 ans
Infos : ⤜( playlist )⤛
Occupation : Faussaire, il fabrique des faux papiers d'identité.
Couleur : #8a6848
Disponibilités : Présent & Dispo

Questions avant inscription  Empty
MessageRe: Questions avant inscription   Questions avant inscription  EmptyMer 10 Juil 2024 - 0:42
     

Eh non, les dieux ne peuvent plus maudire personne, maintenant que leurs panthéons se sont écroulés et eux avec Questions avant inscription  632482844

C'est tout à fait possible qu'un trauma ou quelque chose comme ça provoque un genre de blocage qui empêche un demi-dieu d'utiliser son pouvoir oui Questions avant inscription  3726984503
Le pouvoir sera quand même forcément apparu pour la première fois à un moment, parce que c'est toujours imprévu et soudain, sans aucun contrôle derrière. Mais rien n'empêche que quelque chose se bloque ensuite dans l'esprit du demi-dieu et qu'iel n'ose plus, voire ne puisse plus s'en servir ensuite pour une durée indéterminée jusqu'à réussir à identifier et soigner son blocage ouip Questions avant inscription  3954948765

(c'est quand même vraiment pas de chance d'être un demi-dieu et de pas pouvoir en profiter Questions avant inscription  2609400527 Questions avant inscription  2609400527
mais le drama, ohlàlà le drama Questions avant inscription  3485144898 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions avant inscription  Empty
MessageRe: Questions avant inscription   Questions avant inscription  Empty
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: by word of law :: Aide à la création-
nouveau sujet   répondreSauter vers: