AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

nouveau sujet    répondre
 

 FàQ

Aller en bas 
UnworthyUnworthy
Vestige d'Autre Foi


https://unworthy.forumactif.com https://unworthy.forumactif.com/ Inscription : 10/04/2024
Messages : 56
Points : 9
FàQ Tumblr_inline_rwk63gc7MA1xna02m_500
Infos :
Ne pas contacter ce compte par MP, sauf si on vous le demande.

FàQ Empty
MessageFàQ  FàQ EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:06
     

FàQDes doutes sur quel genre de personnage jouer, comment accorder votre idée à notre univers, ou tout simplement sur ce qui est possible ou non ? Pas de souci, ce sujet est là pour éclaircir toutes les inquiétudes et les interrogations que vous pourriez avoir ! Si votre question n'a pas déjà trouvée sa réponse, il suffit de poster à la suite.
Questions fréquentes
Est-ce que je peux changer le genre du dieu que je veux jouer ?
Pas de manière rétroactive, mais oui. Si votre dieu est généralement représenté comme un homme ou une femme, on considèrera que c'est son apparence originelle. En revanche, vous avez le droit de choisir de l'interpréter maintenant sous une expression de genre différente.

Je veux jouer un personnage qui vit sa vie tranquillement, est-ce possible ?
Absolument, tous les personnages n'ont pas conscience que les dieux vivent parmi eux, ça reste un secret pour la majorité. Cependant, ça ne peut pas durer éternellement pour les personnages joueurs. Il faudra forcément à un moment y faire face.

Est-ce que c'est possible de jouer une Muse ?
Non, parce qu'elles représentent chacune un art ou une science, on les considère sur le forum comme des déesses primordiales, elles sont donc injouables.

Je veux jouer un dieu gréco-romain, quel nom choisir ?
Celui que vous voulez ! Les dieux grecs ont réussi à survivre à travers le panthéon romain, ils sont les versions romaines d'eux-mêmes. Peut-être que tel dieu se préfère sous ce nom-là, peut-être qu'il le déteste, tout dépend de ce que vous voulez en faire.

Est-ce que c'est possible de jouer un demi-dieu enfant d'une déesse dite 'vierge' dans la mythologie ?
Si cette divinité est jouée sur le forum et qu'elle accepte d'avoir des enfants, oui.

Est-ce que je peux jouer un humain qui possède déjà un artéfact ?
Parce que les artéfacts sont directement liés aux pouvoirs que possèdent les dieux sur le forum, ils doivent abandonner l'un d'entre eux pour en créer un, ce n'est pas possible de démarrer sur le forum avec un artéfact déjà entre les mains. Ça pourrait permettre au dieu joué d'obtenir un quatrième pouvoir dès lors que l'artéfact serait détruit, sans avoir à utiliser ses points, ce qui est ni fair play ni juste envers les autres membres.

Mon avatar doit-il obligatoirement être des mêmes origines que le dieu que je joue ?
On considère que les dieux ont pris l'habitude de changer d'apparence au fil des siècles pour se faire discret et mieux s'intégrer à la société moderne depuis qu'ils ont perdu leur toute-puissance, ils peuvent avoir un visage de n'importe quelle origine, mais on ne peut pas prétendre de manière rétroactive qu'un dieu n'était pas grec, latin, égyptien ou scandinave lorsqu'il était encore en possession de ses pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
FàQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UNWORTHY :: by word of law :: Aide à la création-
nouveau sujet   répondreSauter vers: